Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fouilles au Sanctuaire - En jeu

4 posters

Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Aldebert Mon 25 Jan - 18:08

Mes frères,

Depuis notre victoire au sanctuaire, j'ai consacré de longs mois à de lourds labeurs, en compagnie d'esclaves et d'autres frères du Temple.  Je cherchais à découvrir ce que j'avais vu en songe...  Cette vision qui m'avait été donnée par la grâce de St-Denis et celle de notre Seigneur me sembalit claire et précise.  Des catacombes obscures, des couloirs sinueux...  Un arche de pierre finement taillé, décoré de croix gravées dans la pierre, donnant accès au plus saint endroit sur terre...  Donnant accès au sanctuaire du Saint-Esprit de l'Unique notre Dieu.

Pourtant, après ces longs mois de recherche, nous n'avons rien trouvé, pas le moindre indice qui puisse nous confirmer que cet endroit existe ici, au sanctuaire d'Al Saour Asif.  Oui, certes cet endroit est saint et déjà de nombreux miracles ont été accomplis depuis que nous nous y sommes installés, mais je me questionne toujours.  J'ai prié longuement et demandé l'intercession de St-Denis, sans obtenir aucun signe.

J'ai dernièrement reçu une missive signée de la main du Grand Théocrate lui-même, Adrien IV, me sommant de venir le rencontrer.  J'ignore de quelle façon il a pu être mis au courant des excavations entrepris au sanctuaire, mais je me doute que la raison de sa convocation soit liée à cela.

Je pars donc vers l'Occident pour un long voyage avec quelques uns de mes frères.  Je prévois revenir au printemps, si Dieu me garde au cours de ce périlleux voyage.

Que l'Unique veille sur vous et vous protège.
Aldebert
Aldebert
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Mchard Mon 25 Jan - 18:26

Chere Aldebert mon nouveau navire est situé non loin si vous voulez que je vous dépose quelque part cela me ferait un grand plaisir ma flotte est a votre disposision Charis est occupé a crié apres des Andoriens plus présisément des Salmarakien qui comprenne rien de lautre coté de la map Wink
Mchard
Mchard
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans un Port pret de chez vous ;)

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Aldebert Mon 25 Jan - 23:56

Très bien alors, je m'embarquerai sur votre navire, compagnon, et nous voguerons ensemble vers l'ouest!
Aldebert
Aldebert
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Uldéric de Belmont Tue 26 Jan - 3:39

Permettez-moi, Maréchal, de me joindre a votre suite. Les récents mois à vivre dans le sanctuaire de l'Unique m'ont permis d'ouvrir encore plus mon âme au mérite de l'Unique. J'ai assisté à tant d'ardeur au travail de la part des esclaves, à tant de ferveur dans la prière que je cru à quelques reprises que l'Unique répondait au choeur de nos frères chantant ses louanges.

Les récentes excavations entreprises à partir de vos songes sont pour moi une indication que l'Unique vous prend pour messager. Permettez-moi donc de mettre mon ardeur et mon épée à la protection de votre corps.

Aussi, je crois qu'il est de mon humble devoir d'informer le grand Théocrate des possibilités économiques d'une Avouerie inversée. Il est important que le Saint Siège administre les biens des laĩcs pendant que ceux-ci partent en guerre en son nom.
Uldéric de Belmont
Uldéric de Belmont
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 40

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Aldebert Tue 26 Jan - 3:54

Frère Uldéric, je serai heureux de vous compter parmi nous. Votre habileté légendaire dans le maniement de la lance ne pourra pas nuire, si jamais nous devions tomber sur des Saours ou autres malfrats avant d'atteindre le port où baigne le navire de Sir McHard.

La commanderie du Nord au complet se joint au voyage, m'ont-ils dit, alors nous seront suffisamment nombreux pour dissuader la plupart des ennemis qui pourraient croiser notre chemin. Ne tardez pas à préparer votre équipement, nous partirons dès l'aube demain.


Last edited by Aldebert on Tue 26 Jan - 5:27; edited 1 time in total
Aldebert
Aldebert
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Édouard de Bourgogne Tue 26 Jan - 4:42

Oui Frère Aldebert nous partons avec vous. Qui sais, peut-être ai-je avoir l'honneur de voir sa Sainteté moi aussi.

Mais je dois vous avertir mes frères que si nous partons en navire je me dois de vous avertir d'une bien triste chose

On vit alors Édouard blêmir et ce dernier semblait mal à l'aise

Je ne sais pas nager mes frères Rolling Eyes
Édouard de Bourgogne
Édouard de Bourgogne
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Invité Tue 26 Jan - 5:17

Conrade se met à rire.

``Voyons-celà. Frère Édouard ne sait pas nager et ça veut faire partie de l'escouade aquatique. On devrait vous appelez Édouard le Pied-leste.``

Invité
Guest


Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Édouard de Bourgogne Tue 26 Jan - 5:46

Conrade du Saint-Sulpice wrote:Conrade se met à rire.

``Voyons-celà. Frère Édouard ne sait pas nager et ça veut faire partie de l'escouade aquatique. On devrait vous appelez Édouard le Pied-leste.``

Je n'ai jamais voulu faire parti de l'escouade aquatique mon cher Razz (et on s'entend que c'est le personnage qui sais pas nager...le vrai moi lui nage Razz )
Édouard de Bourgogne
Édouard de Bourgogne
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Mchard Tue 26 Jan - 6:47

Qui en soi ainsi, je vous attenderai sur mon nouveau navire que je me suis procuré. Un tout nouveau gallion grasieuseté Legarto est en plus la calle étais plainne de richesse, sur notre chemain vers l ouest je devrai faire un petit détour pour soulagé ce magnific navire de tout ces richesses et les entreposé en sécurité Wink

Mchard

Bataille 1009: Le galion la Coque Dorée quitte le port de Pamoisard et tente d'accoster au port de Khadidja. La Coque Dorée est attaquée par une flotte de flobarts pirates, dont le El clitoria et le AA express. Le galion perd 30 marins et subit 6 points de dommage. Le galion est capturé par le flobart pirate de Las Velas de la Sombra, l'Amiral *mon navire). 3 offciers et 5 pirates capturent le galion
Mchard
Mchard
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans un Port pret de chez vous ;)

Back to top Go down

Fouilles au Sanctuaire - En jeu Empty Re: Fouilles au Sanctuaire - En jeu

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum