Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Casques à vendre

Go down

Casques à vendre Empty Casques à vendre

Post  Invité Mon 7 Feb - 1:36

Bonjour,

Puisque j'ai décidé de retourner à mes premiers amours (d'un point de vu médiéval Wink), soit le Saint-Empire Germanique du milieu du 15ème siècle, et que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque (salade allemande) de François L'Archevêque, j'ai décidé de mettre en vente 2 des casques qui traîne chez-moi. Je ne peux me résigner à les voir inutilisé car ils sont tout deux de belles pièces!

Je vais les annoncer ici, avant de les annoncer (plus cher) sur le cercle des guildes.

Donc, voici mon chapel de fer, que je portais lors de la bataille 1010, peint en rouge, blanc et noir (les couleurs du Temple). Réalisation d'Éric Dubé, je l'ai eu de Serge Lavigeur, qui ne semblait pas content de me le laisser, lol! Acier (soudé, 14g). Je l'ai eu à approximativement 400$ de Serge. Je le laisserais aller, ici, à 300$. La peinture commence à être vieille, mais ça fait tout le charme de celle-ci. Le noir devrait être retouché par contre, car le bleu qui est en-dessous commence à ressortir.

Il est rembourré (à la va vite) avec du tapis de camping. Il est plutôt grand, je pouvais le porter avec un camail.

Casques à vendre Mini_110207023057257904


Casques à vendre Mini_110207023329315082

Dans un deuxième temps, mon casque Phrygien (full-face), que j'ai porté durant l'année 1009. Réalisation d'Olivier (Holev) des Hellequins. Il m'a couté, en 2009, 350$ plus du whisky, hehe.


Olivier disait ne plus jamais vouloir refaire une telle pièce à cause des courbes complexes de la visière. Il a une suspension en cuir historique en guise de rembourage. Il est noir (le noir s'entretient bien avec du 'rust-converter' qui transforme la rouille en fini noir). Les lignes visibles sur le suède est l'intérieur de celui-ci, en fait le suède est noir `l'extérieur et à une croix de cuir rouge cousu (à la main) sur le devant


Il offre une bonne visibilité, mais est encombrant avec mes lunettes, sinon je le garderais!


Je le laisserais partir à 250$, je crois que c'est un bon deal.


Casques à vendre Mini_110207023646214405

Casques à vendre Mini_11020702381054622

Désolé pour la qualité des photos, je ne sais pas pourquoi mais elles sortent toutes mal...

Et puis tant qu'à mettre des photos en ligne, voici un petit tease de mon nouveau jouet!

Casques à vendre Mini_110207023931369615
Casques à vendre Mini_110207024135495051
A+,


Maxime

Invité
Guest


Back to top Go down

Casques à vendre Empty Re: Casques à vendre

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Mon 7 Feb - 2:55

t'as les mesures intérieures pour le full face?
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

Casques à vendre Empty Re: Casques à vendre

Post  Invité Mon 7 Feb - 2:59

Mon tour de tête fait aprox 22 1/4 pouces (si tu t'enfonce le plus bas possible une casquette trop serrée sur le coco, prend la mesure là ou la il y a la marque...) je suis franchement pas certain qu'il peut te faire Max, car il a pas beaucoup de lousse sur ma tête le Phrygien, comparativement à mon chapel.

EDIT: Il fait approximativement 23 pouces 1/2. Soit environ 60cm. C'est approximatif, parce que ça va fuckin' mal mesurer l'intérieur d'un full-face.

Invité
Guest


Back to top Go down

Casques à vendre Empty Re: Casques à vendre

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Mon 7 Feb - 3:15

dude, oublie ça, ma tête rentre même pas dedans. C'est FUCKING chiant acheter des armures avec ma shape... Je apsse a coté de deals trop intéressants...
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

Casques à vendre Empty Re: Casques à vendre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum