Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix)

Go down

Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix) Empty Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix)

Post  Invité Wed 23 Feb - 10:11


Bon j'ai une bronchite, qui m'empêche de dormir depuis 2 nuits, et ce juste avant le scénario d'hiver (moi qui n'a pas été malade de puis 2-3 ans, bordel!) et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller courir dans le bois et le froid dans cette condition.

Donc si quelqu'un veut aller au scénario, je souhaiterais vendre ma place 'joueur' à moitié prix, soit 75$. Sinon well, je vais juste aller 'chiller' dans l'auberge pendant 24heures....

Merci,

Maxime

Invité
Guest


Back to top Go down

Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix) Empty Re: Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix)

Post  Mchard Thu 24 Feb - 18:49

a qui ta vendu ta place Max ???
Mchard
Mchard
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans un Port pret de chez vous ;)

Back to top Go down

Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix) Empty Re: Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix)

Post  Invité Thu 24 Feb - 19:00

Ramiel pour une de ses amie.

Moi je tousse comme un cave et je fais de la fièvre depuis ce matin pour aider ma cause, donc ça devenait juste stupide de vouloir m'entêter à y aller.

Phil m'a téléphoné, mais j'avais déjà dit oui à Ramiel, sorry!

Invité
Guest


Back to top Go down

Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix) Empty Re: Place joueur, scénario 26-27 (1/2 prix)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum