Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Optimisation !!

Go down

Optimisation !! Empty Optimisation !!

Post  Frère Goyet Sun 23 Oct - 5:17

Quelqu'un connais un site ou je peux me trouver une chainmail riveter (pas en alu) manche longue ainsi que des gants en chainmail ???
Frère Goyet
Frère Goyet
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Krak de Montjoie ?

Back to top Go down

Optimisation !! Empty Re: Optimisation !!

Post  Invité Sun 23 Oct - 14:53

Bonjour,

Fred avait commandé, pour ses voiders de BOTN, de ce site: http://www.raisonsbrassband.com/chainmail-armor-flat-riveted-chainmail-c-15_50_83.html

C'état pas mal le moins dispendieux sur le net (avec le shipping inclus), mais je crois qu'il avait attendu longtemps avant de recevoir son matériel.

Moi, j'avais commandé la mienne de 'Icefalcon', à l'époque: http://store.fastcommerce.com/icefalcon/top-quality-chainmail-ff80808117344aab011752db875a0183-c.html

Il a une bonne réputation, offre un bon service, mais semble plus dispendieux que 'Raisonsbrassband'.

Je crois aussi que Samuel, des Artisans d'Azure, peut en commander, il en avait commandé 1 pour les chausses en mailles rivetées de Gab.

Bon magasinage!

Invité
Guest


Back to top Go down

Optimisation !! Empty Re: Optimisation !!

Post  Frère Goyet Sun 23 Oct - 17:15

Ouais je sais pour le site des artisan d'azure, malheureusement je ne m'en rappelle pu, mais je compte bien m'informer pour ce site aussi!
Frère Goyet
Frère Goyet
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Krak de Montjoie ?

Back to top Go down

Optimisation !! Empty Re: Optimisation !!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum