Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

3 posters

Go down

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Empty Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

Post  Roland Tue 8 May - 23:25

C'est la dernière année que Krios fait des armes. Il offre des rabais pour des achats de groupe, et plus si c'est payé a l'avance. Il fait des superbes armes, très résistantes, à un excellent prix. Il est particulièrement avantageux pour les armes custom avec des motifs travaillés, il charge surtout le matériel, mais pas cher pour le temps que ca prend pour faire des designs vraiment malade. Regardez ce qu'il a déja fait, il a beaucoup de talent. Alors si vous avez l'intention de vous acheter une arme profitez-en!

http://www.cercledesguildes.net/t9203-xiphos-2012-armes-en-latex-moulages-autres
Roland
Roland
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Krak de Montjoie, Annaba Jabel

Back to top Go down

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Empty Re: Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

Post  Uldéric de Belmont Wed 9 May - 13:25

Une arme a une main pour moi, je ne sais pas laquel encore par exemple ! Masse, marteau ou épée ...
Une dague aussi, la mienne perd des plumes ...
Uldéric de Belmont
Uldéric de Belmont
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 40

Back to top Go down

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Empty Re: Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

Post  Raymond de Montmagny Wed 9 May - 14:39

Moi je suis down , si jamais on fait une commande en gang je vais prendre une dague 40 cm

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Daguostemplierosburrito

Ca mais sans les decorations en laiton ou whatever the fuck sur le pommeau et juste la croix gravé

et une poignée recouvert de faux cuir

en gros pour que ca me donne 40$ pour la dague



Raymond de Montmagny
Raymond de Montmagny
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Back to top Go down

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Empty Re: Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

Post  Raymond de Montmagny Mon 14 May - 3:29

Bon c'est décidé je prend une lance et une dague

donc ca fait 190 + les gravures que je veut faire sur les deux donc minimum 5 piasse chaque donc = 200 de déjà pris sur le 500

faites vous un peu plaisir et surtout ramenez des gens pour la vente pour qu'on aille un rabais de 15%
Raymond de Montmagny
Raymond de Montmagny
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Back to top Go down

Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios) Empty Re: Super-méga-spécial-de-dernière-chance Xiphos (Krios)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum