Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enjeu préçis de la Grande Bataille

Go down

Enjeu préçis de la Grande Bataille Empty Enjeu préçis de la Grande Bataille

Post  Olivius Tue 7 Aug - 20:06

Un messager entra dans le Krak, dépoussiéra son manteau et tendit une missive aux Templiers présents.

Septième jour du mois d'Août de l'An de Grâce 1012, Conflit Contre l'empire Félon moins cinq jours.

Salutations à tous mes chers amis du Saint-Ordre-Des-Templiers, et un salut particulier au bienveillant Monquefort qui nous protège.

Je vous écris pour des raisons de foi et d'ordre.

De la foi : la Providence nous envoie régulièrement des épreuves afin de nous tester et de nous permettre de grandir, car c'est à travers les embûches qu'un homme forge son identité. Voilà donc que la famine s'est abattue sur mes terres (peut-être n'ais-je pas occis suffisamment de paiens cette année), et que j'ai de la difficulté à payer ma juste part au bon Seigneur, rendant mon financement périlleux pour la croisade contre l'Empire félon dans quelques jours, et par conséquent rendant ma présence incertaine. J'ai donc besoin de vos prières! Si l'Unique vous entend durant les festes du début de la semaine, peut-être qu'il sera miséricordieux et me graciera d'un miracle.

De l'ordre : vous savez comme moi qu'un croisé informé en vaut deux, et que l'ignorance engendre la confusion, qui engendre la défaite. En tant que Maréchal d'Haldorf, je vous invite donc fortement à parcourir le document de bataille joint à cette lettre. Il vous expliquera en détails comment se dérouleront les combats à venir, nos éclaireurs ayant obtenus certaines informations sur le déploiement de l'ennemi et sur le terrain avoisinant.

http://bicolline.org/bdb_enjeu.html

Que Dieu vous garde!

Sire Olivius
Baron d'Axime
Maréchal d'Haldorf
Olivius
Olivius
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2011

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum