Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre

2 posters

Go down

Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre Empty Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre

Post  Conrade du Saint-Sulpice Wed 26 Sep - 14:54

Momento Finis

Le 13 octobre aura lieu la campagne militaire du Quies Ante Tempestatem (qui sème le vent récolte la tempête)

L'enjeu de la campagne est le contrôle des voies de commerces maritimes et comme vous le savez peut-être, l'Ordre des Templiers en tire le plus gros de ses revenus. C'est grâce au commerce de ces navires que nous avons put lever une armée assez forte pour écraser Aldebert l'année dernière. Ce sera donc la campagne la plus importante pour les Templiers depuis le barroud de Montjoie. La Vraie Foi fournit le gros des troupes à notre front.

Ce sera la plus grosse campagne militaire de l'année. Nous allons avoir besoin de vos boucliers et de vos lances.

J'en appel à mes frères et soeurs d'armes à se mobiliser pour cette guerre.

Non Nobis Domine, Non Nobis Domine Tua Do Gloriam

Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre I5yn4j
Conrade du Saint-Sulpice
Conrade du Saint-Sulpice
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Valmort

Back to top Go down

Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre Empty Re: Quies Ante Tempestatem - 13 Octobre

Post  Soeur Bérangère Wed 26 Sep - 20:41

Ainsi qu'annoncé, je ne suis pas supposée y être, en raison d'une surcharge de travail à prévoir au mois d'octobre.... CELA DIT, je suis supposée récupérer deux ou trois jours de congés dans la semaine du 8 au 14 octobre; reste à savoir s'ils tomberont la fin de semaine... j'en ai fait la demande, en tout cas!

Pour le reste, à voir si Dieu le Veut!
Soeur Bérangère
Soeur Bérangère
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : Krak de Montjoie

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum