Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

5 posters

Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Monquefort Mon 30 Aug - 18:41

Comme a chaque année je change d'armure, je mets ma magnifique cotte de mailles en stainless a anneaux plats rivetés a vendre, le collet est aussi cerclée d'une très jolie bordure de cuir signée Isil!

Seulement 750$ 725$ Pour un Templier, 850$ 800$ pour ceux qui ne sont pas Templiers. (Valeur a l'achat, plus de 1000$) Aucun échange



(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre 01211




(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre 01311




(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre 01410


Last edited by Monquefort on Wed 15 Dec - 4:48; edited 2 times in total
Monquefort
Monquefort
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourelle de Brahma

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Mon 30 Aug - 21:26

si j'étais moins gros et pauvre! Sad
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Aldebert Tue 31 Aug - 0:42

Tu te recycles dans l'aluminium Monquefort...??? Razz

Je vais l'offrir aux sépulcrites, il pourrait y avoir des intéressés.
Aldebert
Aldebert
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Mchard Tue 31 Aug - 5:09

le pire sur la photo c Phil qui a l armure sur lui lol Razz
Mchard
Mchard
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans un Port pret de chez vous ;)

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Aldebert Fri 3 Sep - 0:23

Est-ce que à ce prix, les plaques sont fournies?
Aldebert
Aldebert
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2009

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Monquefort Fri 3 Sep - 2:31

Non dsl juste les plaques valent presque 200$, la cotte de mailles a coutée a elle seul 1000$ avec la modification en cuir.
Monquefort
Monquefort
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourelle de Brahma

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Fri 3 Sep - 17:01

Tu veux mon avis monquefort? Vends la pas. Elle est super belle ta chjain, et je pense que tu auras un meilleur look avec qu'avec de la plate. VRAIMENT! En plus tu vas perdre beaucoups au change...
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Invité Fri 3 Sep - 18:17

Je suis d'accord avec Yves Jacques. Longue vie au chain.

Invité
Guest


Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Monquefort Fri 3 Sep - 20:47

Yves-Jacques le Lettré wrote:Tu veux mon avis monquefort? Vends la pas. Elle est super belle ta chjain, et je pense que tu auras un meilleur look avec qu'avec de la plate. VRAIMENT! En plus tu vas perdre beaucoups au change...

Je le sais quelle est belle et c'est pour cela que j'ai déjà des offres. Mais j'ai l'intention de me faire quelque chose d'encore mieux que ma chainmail. Et ne vous inquiéter par je ne vais pas porter un plate complète pour le moment Wink Je vais avoir un parfaite équilibre entre la plate et la cotte de mailles.
Monquefort
Monquefort
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourelle de Brahma

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Invité Fri 3 Sep - 21:02

Tu devrais déja poster les annonces pour quand tu va vendre ta nouvelle armure l'automne prochain Laughing

Invité
Guest


Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Sat 4 Sep - 15:49

Fred, çame fait mal pour toi sérieusement, t'arrête pas de bruler des milliers de dolars chaque année pour vendre et revendre tes armures... Celle-ci est parfaite et elle te fait super bien! T'as un look bad ass avec, vraiment!
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Uldéric de Belmont Sun 5 Sep - 13:18

Fred, c'est ta passion , gate toi , on n'a qu'une vie a vivre !
Uldéric de Belmont
Uldéric de Belmont
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 40

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Monquefort Tue 14 Dec - 18:04

up, J'ai encore ma cotte de mailles a vendre. Faut dire q'une nouvelle armure made l'Archeveque pour battle of the nation en fin avril sa prend du capital!
Monquefort
Monquefort
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourelle de Brahma

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Monquefort Wed 15 Dec - 4:34

Vendu! Le trade peut être fermé.
Monquefort
Monquefort
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourelle de Brahma

Back to top Go down

(Vendu)  Cotte de mailles de monquefort a Vendre Empty Re: (Vendu) Cotte de mailles de monquefort a Vendre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum