Krak des Templiers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

+2
Yves-Jacques le Pied-Bot
Uldéric de Belmont
6 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Uldéric de Belmont Sat 12 Feb - 16:41

j'avoue que l'arriere du shield est effectivement plus complet et plus jolie que ce que l'on croise habitullement et encore la, acheter des petits morceaux en grande quantité ne sera pas cher ! Rona ?
Uldéric de Belmont
Uldéric de Belmont
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 40

Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Frère Gaspard Sun 13 Feb - 15:29

Tandy pour le cuir!!!!
Frère Gaspard
Frère Gaspard
Admin

Messages : 913
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Pays de Kafe - Mokafe - Vallée d'Ambre

Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Invité Sun 13 Feb - 16:12

Est-ce que Viky a le 'punch' pour le cuir? C'est extrêmement chiant faire des trous sans!

Je crois que ce serait la meilleure solution Tandy, surtout en considérant que Vicky a accès à la carte membre. Il faudrait aussi trouver des 'boucles' qui n'ont pas l'air trop modernes, probablement chez Tandy aussi.

Invité
Guest


Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Yves-Jacques le Pied-Bot Sun 13 Feb - 17:08

C'est telleemnt poche vivre à des KM de distance. Chaque fois que Hugues demande un outil, j'en ai un, mais chaque fois je dois me résoudre à pas répondre parce que finalement, ça sert à quoi d'Avoir un outil quand y'a 2h de route à faire pour le prêter?

Désolé Max
Yves-Jacques le Pied-Bot
Yves-Jacques le Pied-Bot
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Invité Sun 13 Feb - 17:32

Le pire là-dedans, c'est que j'ai un punch, acheté sur le net à tandy-leather... Je ne le retrouve simplement pas!

Il c'est surement sauvé, après lui avoir fait faire + de 2000 trous pour une armure lamelaire lorsque j'avais mon trip 'middle-east'.

Foutu objets vivants(ou foutu sous-sol trop bordélique)!

Invité
Guest


Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Frère Gaspard Sun 13 Feb - 23:46

hugues de chabrillant wrote:Est-ce que Viky a le 'punch' pour le cuir? C'est extrêmement chiant faire des trous sans!

Je crois que ce serait la meilleure solution Tandy, surtout en considérant que Vicky a accès à la carte membre. Il faudrait aussi trouver des 'boucles' qui n'ont pas l'air trop modernes, probablement chez Tandy aussi.

Je confirme l'ensemble. Vicky est prête à me passer son punch (bref sous ma supervision) Il y a des boucles très basiques qui font amplement l'affaire. D'ailleurs, je vais en avoir sur mon nouveau gambison au Bal Pourpre.
Frère Gaspard
Frère Gaspard
Admin

Messages : 913
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Pays de Kafe - Mokafe - Vallée d'Ambre

Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Uldéric de Belmont Wed 9 Mar - 15:27

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas entendu parler de la websérie des ''boucliers du temple'' ... sa à l'air de quoi maintenant ?
Uldéric de Belmont
Uldéric de Belmont
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 40

Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Invité Wed 9 Mar - 18:32

C'est resté à l'étape précédente, par manque de temps. De toute façon, je ne sentais pas le besoin d'en produire avant le début des campagnes.

Il y en a un chez Ben qui n'attend que d'être sablé avant de passé aux étapes suivante (pose des sangles/poignées, pose de la toile et peinture).

Je vais probablement m'y remettre après le Bal Pourpre. Désolé du délais. Wink

Invité
Guest


Back to top Go down

Bouclier type ''grand  monquefort''   ;) - Page 5 Empty Re: Bouclier type ''grand monquefort'' ;)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum